Décrochez le job de vos rêves en 5 rounds : bonus cachés et dessous de scène

Written by on 20 juin 2017

Le premier semestre 2017 a été particulièrement éprouvant à cause de — ou devrais-je dire grâce à — la sortie de mon livre « Décrochez le job de vos rêves en 5 rounds » !

À ce sujet, j’ai 3 informations importantes :

  1. Coaching GRATUIT pour TOUS les lecteurs du livre
  2. Le pari : atteindre 10 000 000 en 5 ans

Maintenant que le sommaire est découvert, LET’S PUNCH !

1/ Coaching GRATUIT pour TOUS les lecteurs du livre

En parallèle du livre, j’ai créé un programme d’accompagnement gratuit : le stage de perfectionnement en ligne. Les heureux possesseurs du livre (version papier ou numérique) y trouveront de nombreux éléments que je n’ai pas abordés dans le livre faute de place. Au menu : études de cas, interviews d’experts, négociation de salaire, se présenter en entretien, etc. Pour en profiter (c’est gratuit évidemment), il vous suffit de vous inscrire à l’URL mentionnée sur la page qui précède le 1er chapitre.

Si ce n’est pas assez clair, cette vidéo vous explique comment recevoir TOUS les bonus du livre !

Voici le cadeau : l’une des études de cas du « Stage de perfectionnement en ligne ». Il s’agit de l’audit d’une ligne du « Palmarès Professionnel » de Natalia.

Vous trouverez BEAUCOUP D’AUTRES contenus après avoir pris votre ticket pour le stage de perfectionnement en ligne 🙂

2/ Le pari : atteindre 10 millions en 5 ans

Le lancement du livre a été explosif, plus de 1200 commandes en 1 semaine, là ou habituellement sur cette thématique, il faut 12 à 18 mois pour atteindre ce niveau de ventes. J’avoue que je ne pensais pas faire un tel score ! Je dois ce succès aux Primolecteurs-Ambassadeurs-Puncheurs qui ont fait un super travail !

Je suis vraiment reconnaissant envers les personnes qui ont participé à ce succès. Je remercie également tous les lecteurs et particulièrement ceux qui m’ont fait des retours par mail / LinkedIn et Amazon !

A son niveau, je remercie aussi David PUJADAS qui m’a aidé à l’insu de son plein gré grâce à David ABIKER, journaliste Europe 1 🙂

Voyez plutôt :

A côté de tout ça, j’ai eu pas mal de retours, tous très positifs. Je me suis amusé à les classifier :

Il y a ceux qui ont testé et qui ont observé des retours supers rapides

Il y a ceux ont trouvé le livre tellement bien qu’ils prient pour que l’ouvrage ne soit pas trop vendu… histoire d’avoir une longueur d’avance 🙂

J’aime bien celui-là aussi :

Et puis il y a les lecteurs qui sont devenus de véritables évangélistes 🙂

Même dans le métro parisien :

Et puis il y mes préférés : les drôles !

Si vous n’avez pas encore votre copie du livre, c’est par ici :

Récemment on m’a demandé pourquoi j’ai écrit ce livre. C’est simple : je veux impacter positivement la vie de 10 000 000 de personnes en recherche d’emploi d’ici 2022 dans toute la francophonie. Je compte y parvenir avec mon livre, mon blog, ma chaîne YouTube et tous les autres supports qui naîtront d’ici là.

Une vingtaine de jours après la sortie du livre, une traductrice-interprète chinoise m’a appelé pour me demander l’exclusivité des droits pour la Chine ! J’ai appris hier qu’une lectrice résidant en Colombie vient de recevoir son exemplaire. On dirait bien que les frontières de la francophonie ont d’ores et déjà été dépassées !

Environ 3 mois avant la sortie du livre, j’ai annoncé à mon éditeur mon objectif de vente sur 1 an. J’ai senti qu’il ne m’a pas réellement pris au sérieux. Pour sa défense, j’ai placé la barre (vraiment) très haut. Quand je lui ai expliqué que je comptais faire en sorte que le livre soit réimprimé dans les 30 jours suivants sa sortie, j’ai senti un très fort scepticisme. Malgré tout, l’ouvrage a bien dû être réimprimé en urgence 5 jours après sa sortie pour faire face à la demande. BIG PUNCH 😀

Cela me conforte également sur un point : même si mon objectif d’atteindre 10 000 000 de chercheurs d’emploi francophones en 5 ans est pour beaucoup impossible / arrogant / présomptueux / fou / débile / irréaliste / et autres synonymes du genre), il me semble plus que jamais à portée de main…

En effet, vous n’imaginez pas à quel point cela me motive de penser à ces 10 000 000 de personnes tous les matins en me levant.

  • Je pense aux coups de PUNCH que je vais pouvoir leur donner au travers de mon livre, mes vidéos, mes articles, et pour certains, mes programmes de coaching.
  • Je pense à toutes ces personnes qui se croient ordinaires, remplaçables, voire nulles, sans intérêt. En lisant mon livre ou en suivant mon travail, elles comprendront très rapidement qu’elles ont en elles, le potentiel d’un champion, d’un cheval de course, d’un candidat d’élite !
  • Je pense aux rires qu’ils auront en regardant mes premières vidéos YouTube. En toute transparence, j’ai de plus en plus de mal à assumer certaines d’entre elles (j’y faisais un peu le clown)… mais j’ai décidé de laisser ces vidéos pour me rappeler de ne jamais trop me prendre au sérieux dans mon métier de coach que j’exerce dans un style qui m’est propre. Après tout, ce n’est pas pour rien si le « pape du réseau », Hervé Bommelaer, m’a qualifié d’OVNI 🙂

Alors en attendant que 2022 pointe le bout de son nez, que le punch soit avec vous !

Punchement,

Uriel

 



Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *



Inscriptions au programme "Potentiel Job de Rêve" jusqu'au 23 octobre 23h59  Voir le programme